lundi 15 octobre 2012

Princesse de Bretagne

Bonjour à toutes !

Je suis désolée pour ce (long) moment d'absence, j'ai eu quelques soucis personnels dernièrement ... Je ne vais pas m'étendre dessus, l'essentiel est que je sois de retour!
Cependant, j'avoue que la fac me prends beaucoup de mon temps en ce moment ; je suis aussi surchargée de travail (si si on bosse en fac haha). En plus je dois vous avouer que c'est une année décisive, tout d'abord j'ai un stage qui me met énormément la pression (surtout si je dois me déplacer sur Paris par exemple, je ne sais pas comment je vais m'en sortir niveau logement), puis il y a le fait que je veuille postuler à des licences professionnelles en alternance. Il y a des examens, des entretiens à passer et ça me rend juste dingue. Il va falloir aussi que je change de ville, je croise les doigts très fortement pour être prise à Lyon, ça serait parfait (pas que Paris me foute la trouille mais ... SI haha).

Bref, toute cette incertitude me perturbe énormément (oui il m'en faut peu). Pourtant j'ai envie de publier, mais je n'ai même pas le temps de prendre mes tenues en photos. L'idéal serait d'emmener mon réflex à la faculté mais ça fait beaucoup à prendre (j'ai déjà mon ordinateur). Je vais essayer de me rattraper en publiant notamment un article sur God Bless America et une boutique sympa à Clermont (Street Art Shop). Je me suis lancée aussi dans un DIY déco, j'espère qu'il sera réussit pour vous en parler sur le blog. En attendant pour me faire pardonner j'ai un code Spartoo à vous communiquer qui vous donne -10% sur TOUT l'e-shop utilisable dès 50€ d'achats, cumulable avec les soldes, valable jusqu'au 10/10/2013 (vous avez donc un an pour l'utiliser ;)). Voici le code à entrer : princesse10 ! Je l'ai d'ailleurs mis dans la colonne de gauche du blog (pour que vous puissiez le trouver facilement ;)). J'espère que vous pourrez vous faire plaisir avec ! Moi de mon côté j'ai repéré ces beautés, simples mais efficaces (puis ça va avec tout). J'aime beaucoup celle ci aussi (canon avec la bi-matière) mais tellement pas dans mon budget d'étudiante malheureusement (va falloir épargner haha). 

Désormais on passe à la "tenue". Bon je vais vous avouer, je ne m'habille pas comme ça dans la rue, mais je voulais profiter des plages de Bretagne (et son beau soleil) pour faire un shoot un peu exceptionnel. J'ai eu le coup de foudre pour ce merveilleux jupon vu sur le blog d'Audrey (merci mille fois de m'avoir donné le lien). Je l'ai même commandé de Chine (dieu merci ASOS est accessible de Chine). Une vrai jupe de princesse, très fluide, blanche et virginale, merveilleusement bien brodé (oui vous l'avez compris, je vis une histoire d'amour). Pour compléter le look "bonjour-je-suis-une-princesse" j'ai mis ma chemise légère et rosé, et ma couronne de fleurs (qui n'apparait pas sur toutes les photos). J'ai voulu m'amuser pendant ces photos, d'ailleurs je remercie ma moelleuse pour avoir pris le temps de me photographier. Et je vous demander de ne pas prêter attention à ma tête étrange et mes cheveux qui ressemble à de la paille (merci l'iode, pas très princesse tout ça haha). Heureusement que je vous avais mis ces photos de côté :)

 Jupe : Asos / Chemise et Headband: HM / Ceinture : New Look / Collier : Nasty Gal







J'essaie de vite revenir, cette semaine est bien chargée (deux oraux dont un en anglais haha ... #peur) mais je me dis que c'est bientôt les vacances, et dans deux petites semaines c'est le Curvy Market ♥ !
xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Wow les photos à contre jour, sublime ! j'aime beaucoup cette tenue, une vraie princesse ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Ton jupon est superbe.
    Courage pour la fac, je te comprends je trouve ca tres stressant de ne pas savoir ou on va etre...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos entre les ondulations de ta jupe, ton sourire radieux avec ce soleil couchant. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Cette robe + ce décor + cette lumière : wouah !!

    RépondreSupprimer
  5. ces photos sont très belle elles sont magnifiques et cette tenue est juste sublime elle te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es vraiment superbe dans cette tenue ! Les photos sont superbe !
    Ce jupon te vas à merveille et tu le porte très bien, en bref, tu es superbe ! :).

    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Il est superbe ton look !! Très belles images

    RépondreSupprimer
  8. Superbe série de photos ! J'aime beaucoup comment tu poses :)

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont superbes ! Et oui vient donc à Lyon !!! Tu veux aller dans quelle école à Lyon ? :)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques photos, tu es très jolie! J'aime beaucoup le vernis blanc aussi:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. first picture is amazing!!!
    http://please-freeze-time.blogspot.de/
    xx Jules

    RépondreSupprimer
  12. belles images, et looks très original! félicitations pour votre blog

    Esperanza de http://2en1cuaderno.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  13. mmagnifiques photos ! surtout la première qui est hjuste wahou ! ;-)
    j'adore la ceinture et le collier !
    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  14. Mais il te va super bien ce jupon :D !

    Le mien dors tranquillement en attendant l'été :p

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire ♥