dimanche 2 janvier 2011

Mes amies, les friperies ๑

Blogueuses Blogueuses ! . Je fais appel à vous pour que vous me donniez vos adresses de friperies =D Sur Paris, Sur Lyon, Sur Montpellier, allez y, je bouge pas mal, donc si jamais je suis dans une ville où il pourrait y avoir une friperie sympa, ça fera l'occasion. Sur Paris on m'a donné deux adresses ici & , et depuis je rêve d'y aller. S'il y a des blogueuses sur Paris, et que j'ai l'occasion d'y aller, on pourrait se faire une journée :) . Sinon, de mon coté, je vous donne deux petites friperies pas mal du tout à Clermont-Ferrand. Je vois Clermont comme une ville super, mais pas mal de gens la considère comme une ville pomée en plein centre de la France, entourée de vaches, et de paysans. Non, déjà nous sommes la ville la plus rock de France et nous en sommes fières (la fille qui dit ça, et qui est née à Paris Humf)! Aller finis le chapitre sur Clermont. Bon j'en ai en vérité trouvé trois, mais la 3e est beaucoup plus cher, "friperie de luxe" (entre 60-250euros pour les prix que j'ai pu apercevoir ... OO"). Je n'ai pas aussi osé prendre des photos malgré que le lieu soit très beau, et qu'il y ait des vêtements fabuleux.

Chacun cherche

La malle à fripes

4 commentaires :

  1. grrrrr je cherche des bagues de ce genre!!!!!
    en plus elles sont toute magngifique

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup "Chacun cherche" (le contenu, la disposition...), mais un peu moins l'autre. Comme elles sont dans la même rue, à la base j'y allais pour "La Malle aux fripes", et j'en suis ressortie déçue. Ce n'est qu'en remontant la rue que j'ai découvert l'existence de "Chacun Cherche", et là si j'avais pu (j'avais déjà dépensé pas mal pour les soldes), j'aurais craqué pour deux vestes... :)

    RépondreSupprimer
  3. De même pour la chanson de Mika :)
    Les photos sont très belles et j'adore ta robe !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Il y a aussi le "Hangar", c'est pas mal, pas trop cher, il y a de tout, et c'est bien organisé. Si tu ne connais pas encore la boutique elle se trouve dans la rue derrière Monoprix. Après il y en a pas mal d'autre dans les petites rues de Clermont mais je serais incapable de te dire ou.....

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire ♥